SAM 26 NOV.

→ 22H

Concert immersif

}

6h

Grande scène

Dès 16 ans

Tarifs D
Pass Osmose + Afterparty : 30€ (Valable uniquement le samedi 26 novembre)

Osmose Afterparty

𝑼𝒏𝒆 𝒂𝒓𝒆̀𝒏𝒆 𝒏𝒖𝒎𝒆́𝒓𝒊𝒒𝒖𝒆
Prolongement du spectacle Osmose, cette soirée sera le théâtre d’une expérience sonore et visuelle inédite. Plongez dans un cercle ou son, lumière et vidéo seront les ingrédients qui viendront stimuler tous vos sens. Un concert immersif ou les artistes interagissent – 𝘦𝘯 𝘰𝘴𝘮𝘰𝘴𝘦 – avec une scénographie audacieuse et un son spatialisé à 360°.

𝗣𝗛𝗔𝗖𝗧 (𝗛𝗼𝘂𝘀𝗲)
Phact est né de la rencontre de trois artiste-compositeurs originaires de Strasbourg(Amadeo Savio, Rukka & Varhat). Tous trois soucieux de remettre le jeu au centre de l’acte musical, ils unissent leurs créativités pour proposer une performance live immersive et expérimentale. Un dispositif scénique circulaire où les artistes dialoguent avec les machines et l’espace, pour proposer une expérience inédite tantôt dansante tantôt atmosphérique, mais résolument électronique.

𝗞𝗜𝗡𝗚𝗦 𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗝𝗔𝗖𝗞𝗦 (𝗘𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼 / 𝗥𝗼𝗰𝗸)
Formé en 2012 à Strasbourg, Kings Love Jacks est un groupe d’électro-rock instrumental puissant et envoûtant. Une basse, une batterie, des machines et des effets – une patte sonore vraiment singulière, entre électronique et acoustique, cherchant la rupture ou l’équilibre au service de l’émotion. L’inspiration riche et plurielle née des backgrounds bigarrés de ses musiciens, mène le groupe à une écriture au but unique, celui de faire vivre une véritable expérience musicale. A la manière des Chemical Brothers, ils savent être strictement dans l’instrumental, mais ne fixent aucune contrainte quant à l’utilisation de voix, d’effets et d’idées… Leur matière musicale est assurément vivante et se trouve clairement dans la lignée des mélangeurs audacieux.

𝗭𝗔𝗞 (𝗘𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼 / 𝗧𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼)
Formé en 2020 à Strasbourg sur les cendres de la pandémie, ZAK est un trio musical électronique composé de Guillaume, Nicolas et Jean-Louis. Tous les trois issus du DJing, de la production musicale et de l’ingénierie sonore, le groupe, conquis depuis toujours par les machines électroniques et numériques, développe un style affirmé inspiré de la musique electro/techno des années 1990 à 2010. En live, ZAK propose une expérience hybride et décomplexée mélangeant les synthétiseurs modulaires analogiques vintage et des techniques de production scénique numériques d’avant garde.

𝗦𝗖𝗘́𝗡𝗢𝗚𝗥𝗔𝗣𝗛𝗜𝗘 : 𝗝𝗨𝗟𝗜𝗘𝗡 𝗩𝗢𝗔𝗥𝗜𝗖𝗞
Après avoir posé sa signature dans le monde du design intérieur & d’espace, la route de Julien Voarick bifurque vers la scénographie. Il s’est construit une solide réputation à travers des scénographies de festivals, du mapping vidéo immersif 3D et des décors digitaux qui habillent & transforment les lieux qu’il investit

𝗦𝗣𝗔𝗧𝗜𝗔𝗟𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗢𝗡𝗢𝗥𝗘 : 𝗟𝗨𝗖𝗔𝗦 𝗟𝗜𝗧𝗭𝗟𝗘𝗥
Lucas Litzler est un compositeur et ingénieur du son spécialisé dans la musique électronique. Activiste strasbourgeois, il est à la tête du studio de création musicale Space Drive Studio, du label Cymatique Records, ainsi que de la chaine de streaming Court Circuit. Sur le projet Osmose, Il s’occupe de la spatialisation sonore : Une technique qui a pour but d’immerger le spectateur dans un univers sonore en 3 dimensions, ou les sons proviennent de – et se propagent dans plusieurs directions à la fois.

Découvrir le pass Osmose :

osmose

VEN 25 & SAM...