Open Nav

REVUE SATIRIQUE DE LA CHOUCROUTERIE

Théâtre de la Choucrouterie

SAM 15 MAI 20H → EN FRANÇAIS
DIM 16 MAI 17H → EN ALSACIEN

REVUE SATIRIQUE DE LA CHOUCROUTERIE
Grande scène Dès 12 ans tarifs : de 6€ à 28,50€ 2h10

Après l’énorme et interplanétaire succès de la revue «En marche Attacks!!!» hélas arrêtée de plein fouet par «en masque attaque», la 27e revue de la Chouc’ se moquera de tout et de tout le monde. Elle passera à la moulinette les politiques locaux, parodiera toujours les Lorrains, le Racing, «Chilibébert » de Colmar, parlera de la crise sanitaire, de l’écologie et caricaturera l’actualité marquante de l’année. Elle n’oubliera pas non plus d’égratigner au passage quelques phénomènes de société. Bien sûr ça va chanter, danser, «sketcher» et surtout rigoler !

RÉSERVATIONS
Théâtre de la Choucrouterie
20 rue Saint-Louis • 67000 Strasbourg • 03 88 36 07 28
Réservations internet via www.theatredelachouc.com

Textes: Équipe de la Chouc’ • Mise en scène: Céline D’Aboukir • Chorégraphie: Justine Caspar • Piano: Jean-René Mourot ou Erwin Siffer ou Thomas Valentin • Interprètes: Sébastien Bizzotto, Arthur Gander, Susanne Mayer, Nathalie Muller, Guy Riss, Jean-Pierre Schlagg, Roger Siffer et Lauranne Sz

Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Grand Est, Région Grand Est, Conseil Départemental du Bas-Rhin, Conseil Départemental du Haut-Rhin, Ville de Strasbourg – Eurométropole, DNA, Crédit Mutuel Centre Est Europe, CroisiEurope, SPEDIDAM, RG Peinture Guy Riss, Aquatique Show International, Office pour la Langue et les Cultures d’Alsace et de Moselle, Würth France S.A.