Yvonnette Hoareau & Sébastien Vela Lopez

30 ans après / Battle Allstyle et kidz

Dans le cadre du Festival Strasbourg-Méditerranée

DIM 28 NOV. 16H

Réservez vos billets
Grande scène Dès 6 ans tarif A : 6€ 1H
30 ans après / Battle Allstyle et kidz

La création de la compagnie MIRA est l’aboutissement de plusieurs années de travail pour Yvonnette Vela Lopez / Hoareau et Sébastien Vela Lopez en tant qu’interprètes et chorégraphes au sein de nombreuses compagnies. Forts de ces expériences, ils décident, en 2007, de créer leur propre compagnie en Alsace pour mettre en scène leur vision chorégraphique, continuer leur travail de transmission, d’écriture et œuvrer ainsi au développement de la danse hip hop. L’action artistique, l’écriture chorégraphique La Compagnie croit avant tout en la force générée par la mise en commun des énergies et richesses individuelles autour d’un projet artistique partagé. La Compagnie s’alimente de toutes les formes artistiques qui l’entourent et explore de nouvelles formes d’écritures chorégraphiques. Elle emmène le spectateur à voyager dans différents univers chorégraphiques et poétiques.

Duo Mira – 30 ans après

Les corps changent, les envies, les appuis, les énergies, la façon d’aborder la danse et de la ressentir. Mais les envies, la motivation et le besoin de danser restent intactes.L’âme du danseur nous habite, c’est notre oxygène, notre façon de vivre, de continuer notre chemin ensemble avec nos douleurs, nos victoires, nos émotions, nos réussites. Le parcours a été long pour en arriver jusqu’ici et nous en sommes fières, c’est pourquoi, nous restituons et partageons une partie de cette aventure humaine et artistique à travers ce duo Mira «Juste nous, 30 ans après». Poétique, burlesque et hip hop.

Carte Blanche à la Compagnie Mira, le 28 novembre dans le cadre du Festival Méditerranée au Point d’eau à Ostwald, à 16H le spectacle « 30 ans Après » et en deuxième partie à 16H30 le Battle Allstyle et kidz place à la nouvelle génération de danseurs de Strasbourg.

Chorégraphie et danse : Yvonnette Hoareau & Sébastien Vela Lopez